Un service client performant
Le service client de RBS France est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 19h non-stop :
- par téléphone : 03 84 78 30 30 ou par fax : 03 84 78 30 78,
- par courrier : RBS France, 9 rue de la Gare, 70000 Vallerois le Bois, France.
Le service client de RBS France, c'est aussi :
- Une assistance téléphonique gratuite pour une question d'installation de votre matériel, d'utilisation ou de dépannage.
- Le prêt gratuit d'un appareil de dépannage si votre appareil vient à tomber à panne durant la garantie et même hors garantie, RBS France vous prête un appareil équivalent au vôtre (selon nos disponibilités) durant toute la mobilisation de votre appareil pour réparation. Les appareils prêtés sont mis à votre disposition dans les 24/48 heures (en fonction de l'heure d'appel à notre service après-vente). Les appareils de prêts ne sont pas obligatoirement neufs ou identiques.
- La vérification des machines avant envoi : nous vérifions le fonctionnement avant expédition de chaque machine, ainsi que les accessoires, branchements électriques et présence de la notice d'utilisation.
- L'installation, la formation et la maintenance : notre équipe peut également se charger, sur demande, de l'installation des machines dans vos locaux et de la formation de votre personnel à leur utilisation. Nous pouvons également convenir de contrats de maintenance sous certaines conditions : n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
- Des extensions de garantie : nous pouvons vous proposer, sous certaines conditions, des extensions de votre garantie jusqu'à 3 ans.